Ouverte au public depuis le lundi 13 juin 2016,  la nouvelle Cité judiciaire de Limoges (rue de la Mauvendière) réunit le tribunal de grande instance (TGI), le tribunal d’instance et le tribunal de commerce, qui étaient auparavant sur plusieurs sites, ce qui représente 150 personnes.

Le quotidien du cabinet s'en trouve quelque peu facilité, dès lors que de nombreuses audiences ont lieu au même endroit. Maître CHAGNAUD et Maître CHABAUD, avoats à Limoges, ainsi que leurs avocats collaborateurs du cabinet sont présents quotidiennement dans l'enceinte de cette nouvelle cité judiciaire.

En revanche, la Cour d’appel de LIMOGES reste dans l’ancien palais, place d'Aine. Me CHABAUD continue donc de se rendre chaque jour devant cette juridiction pour gérer les procédures d'Appel et assurer notamment les audiences de mise en état, ainsi que les audiences de plaidoiries qui ont lieu, en matière civile et sociale les lundis, mardis, mercredis et Jeudi, à 14h.

Enfin, le conseil des prud'hommes de Limoges demeure quant à lui boulevard Carnot, mais il est prévu qu'il déménage au siège de la Cour d'Appel l'an prochain.